Blagues ivrognes

Publié le par rire-detente

Deux ivrognes discutent au comptoir d'un bar.
Le premier demande à l'autre :
- Si tu devais choisir entre parkinson et alzheimer, tu prendrais quoi?
et le second répond immédiatemment son verre à la main :  je préfère parkinson que alzheimer bien sûr, parce que je préfère renverser une goutte de mon vin plutot que d'oublier de le boire.

Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari:
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
- Ben non, je ne vois pas!
- La lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi t'es plein tous les soirs.
Un ivrogne rentre chez et il est certain qu'il est 1h du matin (en fait il est 3 heures du matin).
Alors l'horloge de son grand-père sonne 3 coups,
l'ivrogne répond:
- Je sais qu'il est 1h pas besoin de me le dire 3 fois!
Un ivrogne dit à un autre:
- Hier j'ai bu un seul verre en j'étais totalement soul!
- Non, impossible, tu mens en un seul verre?
- Oui le huitème!
99% des accidents sont faits par des hommes souls, parce qu'ils laissent conduire leurs femmes...
Un ivrogne rentre chez lui un soir après la tournée des bistrots.

Sa femme est déjà au lit mais elle ne trouve pas le sommeil...

A un moment, elle entend un grand bruit dans l'escalier et demande :

- Qu'est-ce qui se passe?

- Mon veston est tombé!

- Mais ça ne fait pas autant de bruit!

- C'est parce que j'étais encore dedans?

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article