Blagues de définition

Publié le par rire-detente

Quelles sont les deux définitions du mot FIAT ?

- 1: Ferraille Invendu A Turin.

- 2 : Femme Impossible A Tirer.


Quelle est la définition du mot SDF?

Sans Difficulté Financière...


Définition d'un couple:

1) Acte religieux qui consiste à créer un crucifié de plus, et une vierge de moins.

2) Sentence dont le "condamné à perpétuité" est libéré uniquement pour mauvaise conduite.

3) Faux espoir : aucune femme n'a ce qu'elle espérait, et aucun homme n'espérait ce qu'il a.

4) Mathématiques : somme d'emmerde, soustraction de libertés, multiplication de responsabilités, division des biens.

5) Méthode la plus rapide pour grossir.

6) C'est la seule guerre où l'on dort avec l'ennemi.

7) Sert à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu en restant célibataire.


Un fils demande à son père: Papa, c'est quoi la définition république ?

- Prenons par exemple notre foyer: Moi j'ai un salaire je suis le capitalisme, ta mère le Gouvernement, toi tu serais le peuple, la bonne sera la classe ouvrière et ta petite soeur qui n'a qu 1 ans le Futur.

- Oui, Papa je crois que j ai compris je te le dirai demain Le soir il est réveillé par les cris de sa petite soeur et il voit qu'elle a chié dans sa couche. Il va dans la chambre de ses parents et il voit sa mère qui dort profondément.

Il regarde par le trou de la serrure de la bonne et il voit son père qui encule la bonne.

Et le lendemain:

- Papa je crois que j ai compris : Pendant que le capitalisme encule la classe ouvrière, le gouvernement est profondément endormis, le peuple est complètement ignoré et le futur est bien dans la merde.

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article