Blagues - personnes âgées

Publié le par rire-detente

Vieux drôles

Qu'est ce qui a 123 dents et deux yeux? Un crocodile.

Qu'est ce qui a 123 yeux et deux dents? Un bus de personnes âgées...

Qu'est ce qui est blanc et qui tombe tout l'hiver? Les personnes âgées...

Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur:

-J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond:

-A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!

Dans la maison de retraite, deux grand-père discutent:

-Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans... Il m'a même dit où le gars était enterré.

Un vieux tout tremblotant assis sur un banc voit un jeune homme portant un Walkman vient s'asseoir près de lui et trembloté tout pareil. Le vieux lui dit:

-Parkinson? Le jeune lui répond:

- Non, Michael Jackson.

Une vieille dame se présente à la caisse du cinéma:

-Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées?

-Oui, madame, nous les réveillons en fin de séance!

-La plus belle chose sur la terre, mon vieux, c'est encore de faire l'amour! Le vieux lui répond alors:

-Peut-être pour toi! Répondit-il d'une voix chevrotante. Mais pour moi, c'est Noël!

-Ah bon? Pourquoi Noël? Alors, le vieillard pensif répond:

-Ça revient plus souvent!

Un vieux couple essaye de faire encore l'amour. Le mari dit:

-Je sens que ça rentre, de mon côté! La femme répond:

-Peut-être de ton côté, mais pas du mien!

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article