Blagues d'animaux

Publié le par rire-detente

Un homme monte à l'alpage avec son cheval et son chien. Le cheval dit:
-J'en ai marre de marcher. L'homme s'exclame:
-C'est la première fois que j'entends un cheval parler! Le chien dit:
-Moi aussi...
Un cambrioleur vole des objets de valeur dans une maison. Soudain, il entend une petite voix qui lui dit:
-Jésus va te punir, Jésus va te punir! Le voleur allume sa lampe de poche et demande:
-Mais qui parle?
-Moi je suis un perroquet!
-Ah bon, et comment t'appelles-tu?
-Coco.
-Coco? Mais c'est banal pour un perroquet!
-Peut-être, mais Jésus, il faut tout de même avouer que ce n'est pas banal pour un pitbull...
Deux canards pataugent dans la marre. Le premier dit à l'autre:
-Coin coin!
Le second répond:
C'est exactement ce que je voulais dire!
Comble:
Quel est le comble pour une taupe?
D'amuser la galerie...

Quel est le comble pour un caméléon?
C'est d'en voir de toutes les couleurs...
Un cochon glisse sur la neige et tombe dans un lac, il s'écrie:
-Au secours! Je ne sais pas nager!
Un autre cochon passe par là et dit:
-Eh moi non plus, je ne sais pas nager. Ce n'est pas une raison pour crier à percer les tympans

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article